Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale des longs cours Auchelloise
17 novembre 2015

Un ami nous a quitté

Faute de nous surprendre, comme bien souvent, agréablement avec ses pigeons, c'est lui même qui nous surprend péniblement aujourd'hui.

 

jp2

Notre ami Jean-Pierre RIMETZ s'en est allé ce matin.

La fin d'une superbe saison colombophile aura été pour lui le début d'un bref chemin de mauvaise santé.

 

DSC06432

C'était le 17 avril, avec Yves THERY

C'était ça aussi avec Jean-Pierre. Les bons résultats mais surtout la joie d'être avec les autres.

 

jp1

C'était le 2 juillet, avec Manuel GUYO

et les autres.....

 

C'était le 25 mai, avec Noël ROLAND et Gilles BOITEL à sa droite

Yves THERY à sa gauche 

 

Afficher l'image d'origine

BYE ! Jean-Pierre  

Chers amis, dès la connaissance du faire-part de décès, je vous le communiquerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n'est pas le seul, beaucoup comme toi et moi pensaient avoir le temps d'aller le voir et patatraf, il était trop tard.
Répondre
F
Dur, tres dur d'apprendre cette nouvelle a 12h30... Je parlais de lui 30min auparavant et j'avais en tête de lui rendre visite en fin d'AM comme me l'avais proposé sa femme il y a 2 semaines... Je n'ai pas eu le temps de venir le voir!! Il va laisser un grand vide dans le secteur... Salut champion!!<br /> <br /> Toutes mes condoléances à la famille!!!
Répondre
Amicale des longs cours Auchelloise
Publicité
Archives
Publicité