Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale des longs cours Auchelloise
28 mars 2016

Heureux le Président

Message du Président après ce week-end "speed".

Résultat de recherche d'images pour

Une magnifique soirée samedi... 
Un GRAND merci à tous les bénévoles de l'ALCA pour la préparation de la salle, les amateurs ayant aidé toute la soirée au bar, à la tombola, le lendemain pour débarrasser la salle... Et aussi aux colombophiles et non colombophiles présents lors de cette soirée. Une super équipe qui m'entoure dans ce beau projet de l'ALCA!! 

Je suis heureux de pouvoir compter sur vous tous et MERCI à tous les amateurs de l'ALCA pour suivre le bureau dans le développement de l'association!! 

Encore aujourd'hui lundi, avec la préparation du local de la mise en loge, où je n'ai pu être avec vous car je devais être sur Seclin pour le RDV annuel des responsables de mise en loge. Mais quelle belle surprise en revenant et avoir vu ce local près à faire feu le 21 Mai...

C'est super d'avoir une si belle équipe!!

Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures aux ALCAuchellois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec Plaisir Président :)
Répondre
Amicale des longs cours Auchelloise
Publicité
Archives
Publicité