Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale des longs cours Auchelloise
9 décembre 2014

Bonjour: "LOFT ALC/CALC Musée Colombophile Auchel"

 Chers amis, bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog spécialement conçu pour vous.

Il sera votre lien informatique avec la mise en loge d'Auchel:

"LOFT ALC/CALC Musée Colombophile Auchel"

Auchel-2

Première information pour la saison 2015
L'édition "Loft 2013" ayant connu un réel succès, une nouvelle édition vous sera proposée en 2015

Auchel-3

Le règlement:
- Vous aurez la possibilité d'y loger un ou plusieurs de vos jeunes sujets, à votre nom ou celui d'une tierce personne
- Chaque pigeonneau sera identifié à une personne
- Les frais d'engagement seront de 40 € par pigeon
- Le loft se limitera à 60 pigeonneaux
- L'accueil des pigeonneaux se fera du 15 février au 15 avril
- Avec la possibilité de remplacer les égarés par les propriétaires concernés avant le 15 avril
- Le concours final déterminant sera le Poitiers du 15 août 2015
- Le suivi journalier sera assuré par: Gilbert Payen, Georges Boitel et Jean Piasecki
- Les dotations seront adaptées aux recettes de cet évènement
Publicité
Publicité
Commentaires
S
"S" ou "Z", je crois que nos braves copains, d'origine polonaise, ne m'en voudront pas.<br /> <br /> Mais il n'y a pas de problème, l'erreur est corrigée.<br /> <br /> Toutes mes excuses Jean.<br /> <br /> Serge
Répondre
S
Je souhaite bonne chance à tous les futurs participants. <br /> <br /> Pour connaitre un peu comment les choses se déroulent, c'est une bonne expérience et c'est avec plaisir que j'avais fais confiance à l'un de mes pigeonneaux pour représenté notre colonie en 2013.<br /> <br /> <br /> <br /> A+ Serge<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Connaissant Jean, si tu déformes sont prénom tu va attraper une soufflante lol. JEAN PIASECKI
Répondre
F
On reconduit une belle aventure, avec une journée du 15 Août que beaucoup avaient apprécié... En espérant avoir une aussi belle journée!! <br /> <br /> Merci encore Serge de t'occuper d'animer ce blog!!!<br /> <br /> Fred
Répondre
Amicale des longs cours Auchelloise
Publicité
Archives
Publicité